Les cours proposés par l’école de langues asiatiques à Marseille Chinafi

école de langues asiatiques marseille

L’école de langues asiatiques de Marseille Chinafi propose des cours adaptés pour petit et grand. Il est possible d’apprendre japonais, chinois et coréen avec le centre.

Suivre des cours auprès de l’école de langues asiatiques Marseille

Chinafi constitue une référence lorsqu’il s’agit de cours de langue asiatique à Marseille. L’établissement propose des formations linguistiques japonais, coréen et chinois. Plusieurs points caractérisent les cours proposés par l’école de langues asiatiques Marseille. D’abord, il y a la qualité de l’enseignement. En effet, l’organisme propose des cours depuis 2003. Ainsi, cette grande expérience dans le domaine joue un grand rôle dans la qualité de la formation. Ensuite, Chinafi procure des cours adaptés pour tous les profils. Le programme est composé des séances d’initiation pour débutant adulte et enfant. On retrouve aussi des séances adaptées pour les participants de niveau intermédiaire. Enfin, il y a les cours Chinafi dédiés pour ceux qui veulent perfectionner leur maitrise. Une autre particularité de la formation de l’établissement réside dans la possibilité de suivre un cours à distance. Autrement dit, il n’est pas toujours nécessaire de se déplacer pour apprendre. L’e-Learning se fait par visio-conférence ainsi qu’à travers de nombreux supports d’apprentissage. Le programme est plus flexible avec ce mode de formation. Pour terminer, la formation est éligible CPF. Les salariés pourront apprendre avec leur compte CPF lorsqu’ils ont un certificat Lilate, PippletFlet, DCL ou Bright.

Les candidats peuvent choisir entre 3 types de cours avec l’établissement. En premier lieu, il y a les cours de coréen, de japonais et de chinois. En second lieu, il y a les cours concernant la peinture et la calligraphe chinoise. Enfin, on retrouve les séances pour préparer les examens tels que le Bac chinois ou le HSK. Rendez-vous sur chinafi.net afin d’obtenir plus de détails sur les formations. La visite du site web permet par ailleurs de se mettre en contact avec un responsable. Les tarifs de chaque cours sont aussi détaillés sur la plateforme.

Bon à savoir sur les langues de l’Asie de l’Est

Les professeurs de Chinafi sont spécialisés dans les formations linguistiques asiatiques. À l’instar des autres cours de langue, les cours ne se basent pas uniquement sur le dialogue. L’écrit et la compréhension sont aussi cruciaux pour la maitrise d’une langue. Le mandarin constitue la langue officielle de la République de Chine. En d’autres mots, c’est la langue la plus utilisée sur le territoire. Les citoyens chinois utilisent les caractères chinois simplifiés pour l’écriture. Les habitants de Corée emploient l’alphabet Hanguel pour écrire. Le japonais est plus compliqué puisqu’il rallie plusieurs alphabets. Il faut apprendre les katakanas, les hiraganas et les kanjis pour pouvoir écrire dans cette langue. Les alphabets asiatiques sont différents de ceux que les Occidentaux utilisent. Cela complique un peu l’apprentissage chez les débutants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *