Bibliothèque / Bibliothèque 61 (Orne) / Bibliothèque Athis-Val de Rouvre

Contacter une bibliothèque à Athis-Val de Rouvre, 61100

Vous souhaitez contacter une bibliothèque à Athis-Val de Rouvre, 61100, dans le département du 61 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une bibliothèque ouvert aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une bibliothèque ou service lié à cette activité à Athis-Val de Rouvre.

Il y a 3 bibliothèques à Athis-Val de Rouvre :

Médiathèque d'Athis de l'Orne

• Adresse : 14 Rue Guy Velay, 61430 Athis-Val-de-Rouvre
  • Service Médiathèque d'Athis de l'Orne à domicile : non renseigné
  • Service Médiathèque d'Athis de l'Orne ouvert dimanche : non renseigné

La Boîte à Livres

• Adresse : 22 Place Saint-Vigor, 61430 Athis-Val-de-Rouvre
  • Téléphone : Aucun téléphone ajouté
  • Service La Boîte à Livres à domicile : non renseigné
  • Service La Boîte à Livres ouvert dimanche : non renseigné

Pas de commentaire pour ce service.

Médiathèque de Ségrie-Fontaine

• Adresse : Le Bourg, 61100 Athis-Val-de-Rouvre
  • Service Médiathèque de Ségrie-Fontaine à domicile : non renseigné
  • Service Médiathèque de Ségrie-Fontaine ouvert dimanche : non renseigné

Voici une liste des services que proposent les bibliothèques à Athis-Val de Rouvre :

• clubs de devoirs pour aider les enfants à faire leurs devoirs après les classes à Athis-Val de Rouvre,
  • ateliers et ressources pour la recherche d’emploi et le choix de carrière à Athis-Val de Rouvre,
  • collections en plusieurs langues et formats : livres, cassettes sonores, journaux et magazines à Athis-Val de Rouvre,
  • séances de lecture par des auteurs locaux à Athis-Val de Rouvre.

Trouver une bibliothèque, une bibliothèque municipale, médiatheque dans les villes à proximité de Athis-Val de Rouvre