Bibliothèque / Bibliothèque 29 (Finistère) / Bibliothèque Saint-Martin-des-Champs

Contacter une bibliothèque à Saint-Martin-des-Champs, 29600

Vous souhaitez contacter une bibliothèque à Saint-Martin-des-Champs, 29600, dans le département du 29 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une bibliothèque ouvert aujourd’hui ?

Contactez une bibliothèque disponible aujourd’hui.

Liste non exhaustive pour contacter une bibliothèque ou service lié à cette activité à Saint-Martin-des-Champs.

Il y a 1 bibliothèques à Saint-Martin-des-Champs :

Le Roudour - Pôle Culturel

• Adresse : Rue Park ar Roudour, 29600 Saint-Martin-des-Champs
  • Téléphone : +33298152090
  • Service Le Roudour - Pôle Culturel à domicile : non renseigné
  • Service Le Roudour - Pôle Culturel ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Le Roudour - Pôle Culturel :

- Expo très sympa. A publier dzbs les journaux pour faire venir plus de monde.

- Animation réalité virtuelle.

- Endroit confortable avec de très beaux spectacles et de qualité mais chauffage une véritable étuve. Dommage.

- Le roudour pôle culturel est un lieu parfait très grand avec la médiathèque qui est accolée et pleins espaces à l'intérieur salles de spectacle coin détente. Je me rend tous les mois voir plus à la médiathèque, j'y suis abonnée depuis pas mal d'années, et j'adore l'ambiance du lieu, ainsi que les gens que l'on peut y croiser, des enfants, des ados, des seniors et des actifs comme moi.

- Séance d'initiation à l'aquarelle à la mediatheque pour un petit groupe d'enfants de 3 à 6 ans. Très bonne ambiance les enfants se sont bien amusés. Bel espace de lecture pour les tous petits. Accueil chaleureux.

- La programmation est très diverse et variée. Super et abordable pour tous les budgets.

- Bonne programmation. Salle intimiste.

- Large choix de livres DVD CD ! Médiathèque…

Il n'y plus de services liés aux bibliothèques à Saint-Martin-des-Champs, mais d'autres bibliothèques près de Saint-Martin-des-Champs sont disponible

Bibliothèques Municipales

Catégorie : Bibliothèque municipale

• Adresse : 5 Rue Gambetta, 29600 Morlaix
  • Téléphone : +33298152060
  • Service Bibliothèques Municipales à domicile : non renseigné
  • Service Bibliothèques Municipales ouvert dimanche : non renseigné

Bibliothèque du Finistère, Antenne du Pays de Morlaix

• Adresse : Zone de, Penprat, 29600 Sainte-Sève
  • Téléphone : +33298602585
  • Site internet :
  • Service Bibliothèque du Finistère, Antenne du Pays de Morlaix à domicile : non renseigné
  • Service Bibliothèque du Finistère, Antenne du Pays de Morlaix ouvert dimanche : non renseigné

Médiathèque Les Ailes Du Temps

• Adresse : 5 Rue Gambetta, 29600 Morlaix
  • Téléphone : +33298152060
  • Service Médiathèque Les Ailes Du Temps à domicile : non renseigné
  • Service Médiathèque Les Ailes Du Temps ouvert dimanche : non renseigné

* Cette liste sur infobibliotheque.com avec les bibliothèques n’est pas exhaustive. Cette liste de bibliothèques, une bibliothèque municipale, médiatheque ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’une bibliothèque, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site infobibliotheque.com. Merci de votre compréhension.

Voici une liste des services que proposent les bibliothèques à Saint-Martin-des-Champs :

• clubs de devoirs pour aider les enfants à faire leurs devoirs après les classes à Saint-Martin-des-Champs,
  • ateliers et ressources pour la recherche d’emploi et le choix de carrière à Saint-Martin-des-Champs,
  • collections en plusieurs langues et formats : livres, cassettes sonores, journaux et magazines à Saint-Martin-des-Champs,
  • séances de lecture par des auteurs locaux à Saint-Martin-des-Champs.

Trouver une bibliothèque, une bibliothèque municipale, médiatheque dans les villes à proximité de Saint-Martin-des-Champs