Bibliothèque / Bibliothèque 85 (Vendée) / Bibliothèque Notre-Dame-de-Monts

Contacter une bibliothèque à Notre-Dame-de-Monts, 85690

Vous souhaitez contacter une bibliothèque à Notre-Dame-de-Monts, 85690, dans le département du 85 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une bibliothèque ouvert aujourd’hui ?

Contactez une bibliothèque disponible aujourd’hui.

Liste non exhaustive pour contacter une bibliothèque ou service lié à cette activité à Notre-Dame-de-Monts.

Il y a 1 bibliothèques à Notre-Dame-de-Monts :

Jardin du Vent

Catégorie : Bibliothèque

• Adresse : 29 bis Rue Gilbert Cesbron, 85690 Notre-Dame-de-Monts
  • Quartier :
  • Téléphone : +33228112643
  • Site internet :
  • Service Jardin du Vent à domicile : non renseigné
  • Service Jardin du Vent ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Jardin du Vent :

- Un site totalement enthousiasment, ludique et pédagogique. Un moment de bonheur pour petits et grands. Libre d'accès quand il n'y a pas d'animations. Le site se suffit à lui même: quelle imagination, quelle richesse de propositions, de découvertes autour du vent ; totalement approprié à cette cette région de grands espaces. Bravo aux créateurs, artistes et organisateurs. J'y retournerai avec mes petits enfants c'est promis.

- Une activité ludique à faire avec les enfants, on est resté une bonne heure sur place, c'est apaisant et instructif, rien à voir avec le vent mais les jeux de dames et d'échecs géants on a adoré. Le petit moins, c'est les tuyaux à sons, il y a des grosses araignées, et certains sont bouchés, donc on à pas trop envie de mettre notre bouche (encore moins en temps de virus mais cela n'est pas de leur faute)

- Lieu calme ombragé et relaxant. Un vrai moment de détente. Les différents ateliers pour enfants sont très sympas.

- Agréable moment en plein air.

- Un endroit magique. Seul, en couple ou en famille avec des enfants (même très jeunes), il faut visiter le jardin du vent. Très propre et entretenu, la visite de ce jardin enchaîne les surprises : hamac à disposition, chaises longues, ambiance zen, voyages sonores via des enceintes dispersées sur le jardin, petites cabanes pour les enfants, ateliers pour les enfants. Un superbe moment en famille.

- Super Agréable et tellement différent de ce que l'on connaît Un moment très agréable en famille Personnel très agréable Je recommande vivement.

- Petit parc bien aménagé avec quelques jeux ludiques autour du vent, et très reposant.

- Ouvert librement cet été, les jardins sont bien entretenus et apportent un espace de détente en famille.

- Parfait pour les enfants (moins de 10 ans) Le prix est un peu élevé pour les adultes j'avoue. Mais la petite chasse au trésor et les yeux tout équarquillés de ma fille m'ont fait oublier rapidement la pilule. Apres a faire quand il y a du vent sinon c'est dommage vous en verrez encore moins.

- Moins bien qu'avant.

* Cette liste sur infobibliotheque.com avec les bibliothèques n’est pas exhaustive. Cette liste de bibliothèques, une bibliothèque municipale, médiatheque ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’une bibliothèque, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site infobibliotheque.com. Merci de votre compréhension.

Voici une liste des services que proposent les bibliothèques à Notre-Dame-de-Monts :

• clubs de devoirs pour aider les enfants à faire leurs devoirs après les classes à Notre-Dame-de-Monts,
  • ateliers et ressources pour la recherche d’emploi et le choix de carrière à Notre-Dame-de-Monts,
  • collections en plusieurs langues et formats : livres, cassettes sonores, journaux et magazines à Notre-Dame-de-Monts,
  • séances de lecture par des auteurs locaux à Notre-Dame-de-Monts.

Trouver une bibliothèque, une bibliothèque municipale, médiatheque dans les villes à proximité de Notre-Dame-de-Monts