Bibliothèque / Bibliothèque 49 (Maine-et-Loire) / Bibliothèque Segré-en-Anjou Bleu

Contacter une bibliothèque à Segré-en-Anjou Bleu, 49500

Vous souhaitez contacter une bibliothèque à Segré-en-Anjou Bleu, 49500, dans le département du 49 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une bibliothèque ouvert aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une bibliothèque ou service lié à cette activité à Segré-en-Anjou Bleu.

Il y a 3 bibliothèques à Segré-en-Anjou Bleu :

Médiathèque de Segré en Anjou Bleu

• Adresse : 39 Rue Charles de Gaulle, 49500 Segré-en-Anjou Bleu
  • Service Médiathèque de Segré en Anjou Bleu à domicile : non renseigné
  • Service Médiathèque de Segré en Anjou Bleu ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Médiathèque de Segré en Anjou Bleu :

- Bibliothécaires de bon conseil, choix de livres et CD récents.

- Super équipe très sympathique, une belle et bonne sélection de livres, de la musique aussi, un cadre agréable. Merci !

- Un cadre clair et confortable, une belle variété d'ouvrages et un accueil aimable et chaleureux, toujours disponible et de bon conseil ! Merci !

- Prix au abonnement attractif et large choix de lecture.

- Personnel au top benevole aussi de tres bonnes animations je decouvre mais j'adopte.

- Sa fait du bien de lire, et en plus il y a des cd de music.

- Un univers des livres, de musique et du choix, à deux pas du centre ville.

- Bel endroit pour une ville comme Segré.

- Les bibliothécaires sont de bons conseils.

Bibliothèque Sonore de Segré

• Adresse : 39 Rue Charles de Gaulle, 49500 Segré-en-Anjou Bleu
  • Service Bibliothèque Sonore de Segré à domicile : non renseigné
  • Service Bibliothèque Sonore de Segré ouvert dimanche : non renseigné

Catégorie : Bibliothèque municipale

• Adresse : 4 Rue des Deux Haies, 49500 Segré-en-Anjou Bleu
  • Service Mairie à domicile : non renseigné
  • Service Mairie ouvert dimanche : non renseigné

Pas de commentaire pour ce service.

Voici une liste des services que proposent les bibliothèques à Segré-en-Anjou Bleu :

• clubs de devoirs pour aider les enfants à faire leurs devoirs après les classes à Segré-en-Anjou Bleu,
  • ateliers et ressources pour la recherche d’emploi et le choix de carrière à Segré-en-Anjou Bleu,
  • collections en plusieurs langues et formats : livres, cassettes sonores, journaux et magazines à Segré-en-Anjou Bleu,
  • séances de lecture par des auteurs locaux à Segré-en-Anjou Bleu.

Trouver une bibliothèque, une bibliothèque municipale, médiatheque dans les villes à proximité de Segré-en-Anjou Bleu